Rassemblant des milliers d’aficionados aux quatre coins de la France, la tournée « BORN TO RAVE » revient le samedi 12 mars 2022 au Cabaret Aléatoire à Marseille et le 19 mars 2022 au Glazart à Paris. Deux soirées qui promettent d’être mémorables et chargées en BPM ! Avec au programme les plus grosses têtes d’affiches de la scène Hardcore mais aussi les étoiles montantes régionales.
MARSEILLE
A Marseille, c’est l’Uptempo, l’Hardcore et la Frenchcore qui seront aux rendez-vous ! Plus déterminé que jamais à faire revivre cette célébration électronique annuelle, Audiogenic et Tapage Nocturne Party reviennent en force avec une programmation qui en régalera plus d’un : Mad Dog, Le Bask, Lady Dammage, Art Of Fighters, Psiko, Man, Walter Bishop… La soirée sera mise en scène grâce à des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public marseillais une expérience réellement immersive.
Des invitations sont à gagner sur notre page Facebook ! Pour participer, cliquez ici !
PARIS
Le 19 mars 2022, c’est au Glazart que Born To Rave s’installera ! Une soirée qui promet d’être mémorable et riche en tapage de pied. Un évènement parfait pour les amateurs comme pour les plus grands fans de hardcore. Au programme : Maissouille, Radium, Remzcore, Hysta, Psiko et Insuspect seront là pour vous régaler jusqu’au bout de la nuit. Comme pour Marseille, des projections 3D et des mapping vidéo seront mis en place afin d’offrir un véritable spectacle à tous les clubbers.
Crédit photo © Hardpix - Elio