La Dream Nation Festival est de retour pour une 8ème édition totalement inédite qui se tiendra les 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris - Le Bourget, dans un format inédit 100% en Open Air, avec une capacité d'accueil de 10.000 personnes par jour.
Cette année, le festival prendra d’assaut les 30 000 m2 d’espaces extérieurs de l’emblématique Parc des Expositions Paris - Le Bourget, avec un décor urbain à l’esthétique industrielle et aérospatiale, en totale harmonie avec l’ADN intergalactique du festival. Coté programmation plus de 60 artistes seront présent sur les 2 jours. Retrouvez le programme ci-dessous :
VENDREDI 17 SEPTEMBRE
Le vendredi sera placée sous le signe de la Techno et de la Hard Music, avec les
légendes Paula Temple b2b SNTS – une première française ! -, Manu Le Malin, Warface, Anime b2b Mad Dog, Act of Rage, Jacidorex, Cleric, Le Bask et bien d’autres encore. Pour couronner cette soirée au line up démentiel, une troisième scène qui réserve son lot de surprises sera également de la partie, avec entre autre Cassie Raptor, Pawlowski et beaucoup d'autres...
SAMEDI 18 SEPTEMBRE
Le samedi sera rythmé par les basses rondes de la Trance et les kicks incisifs
de la Bass Music, avec les piliers du genre tels que Hilight Tribe, Ajja, Dirtyphonics, Doctor P, Avalon, Killbox (Ed Rush x Audio), Elisa Do Brasil, Unlogix. Également, de nombreux invités de choix seront au rendez-vous sur la troisième scène, avec notamment Trudge et Roüge.
Découvrez le line-up complet
Crédit photo © Designatic