Un peu plus de 2 mois après Joyryde, c'était au tour de Moksi d'être invité par Composite. Les Néerlandais, membre de la Barong Family reviennent fort avec un premier album intitulé: 'The Return of House Music' sorti cet été. Et pour faire bouger le Trabendo, le duo était accompagné de Tony Romera, Ricky West et Kramder.
MOKSI
Nous arrivons tout juste pour le début du set des "hommes au bob", alternant des sons house de leur nouvel album et des bangers iconique tels que 'Light Down Low', leurs collab 'Powermove' avec Hardwell ou 'Pigalle' avec notre frenchy DJ Snake. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça marche ! Le public présent en nombre était en folie et a montré une énergie débordante ! Une harmonie présente du début à la fin, notamment avec le fameux 'Moksi switch up' repris en coeur par la foule.
Il s'en est suivi un set de notre boucher préféré, Monsieur Tony Romera ! Nous avons eu le droit à un set aux multiples influences avec un début chargé en sonorités bass house, avec les différents classiques du lyonnais et ceux de son label Sans Merci. Le public était enchanté et a pu reprendre en coeur des sons iconiques, comme le fameux 'Da Vinci', avec un petit big up à ses potos Keeld et Aazar !
Pour la 2ème partie de son set le lyonnais nous a bien gâté avec une diversité de styles impressionnante. Oscillant de la DnB au mid-tempo à la Gesaffelstein, en passant par de gros drops dubstep. Avec une fin de set bien explosive, Tony Romera a su fournir au public une bonne dose d’énergie.
TONY ROMERA
Et pour clôturer cette soirée, c'est au tour de Nicky West de prendre les platines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas laissé le public s’endormir. Avec un mélange de dubstep et de bass house explosive, il a provoqué la surprise générale dès son intro. Il a bien évidemment balancé son morceau 'AirForce' en collaboration avec CYMN (sorti sur le label Sans Merci il y a quelques mois).
RICKY WEST
Encore une soirée très réussite pour l’équipe Composite, qui nous donne rendez-vous le 20 décembre prochain pour l’opus 3 !